Athlétisme : du niveau !

Après avoir battu les records départementaux FFA (fédération française Athlétisme) Club du 50m en salle et en plain air, Lila Delauge (élève de 4èA) vient de devenir vice championne de Bretagne FFA du 50m en 6’94 en étant seulement minime 1re année. Ce niveau de compétition correspond à peu près à un niveau national UNSS.

Elle devient 22e au bilan français (sur 5500 athlètes) et 5e dans sa classe d’âge.

Elle se qualifie également en équipe de Bretagne pour une compétition interligues.

Des nouvelles de nos anciens élèves !

Kylian Vinay est champion de Bretagne et interrégional du 60m haies, FFA junior après avoir été finaliste aux championnats de France du 400m haies l’été dernier en cadet.

Laureen Thomas a gagné de multiple titres régionaux dans différentes épreuves (lancer de poids, du javelot, épreuves combinées…) Elle est aussi double championne de France du lancer de Javelot.

Lila DELAUGE vice championne de Bretagne 50m dans un excellent temps ! Qualifiée en équipe de Bretagne pour un match inter ligues

IMG-20240217-WA0001
IMG-20240217-WA0000