Sorties

Rencontre Jean Christophe Tixier en 3è

Dans le cadre du salon du livre de Lamballe, Noir sur la ville les classes de 3e ont rencontré Jean-Christophe Tixier après avoir lu et étudié le roman Lancer l’alerte. Ce travail a permis d’aborder des notions d’EMI (Education aux Médias et à l’Information) nécessaires à la formation de l’esprit (...)

Festival du Film britanique à Dinard

L’ensemble des élèves de 3e a pu assister à la projection du film en VO anglais « Music of my life » puis a participé à un atelier « les coulisses du film » Chaque élève a ainsi travaillé le domaine 1 du socle commun « des langages pour penser et communiquer » en travaillant la compréhension orale, (...)

Sortie voile 4° juin
Sortie à l’opéra de Rennes

Sortie des 6es et 5e CHAM à l’opéra de Rennes le 09 décembre 2021 pour assister au Carnav(oc)al des animaux de Camille Saint Saëns Les 6es CHAM Les 5es CHAM L’opera

Festival Photo de La Gacilly

Sortie des 3es le 18 octobre 2021